top of page

L'invention qui a changé la donne

Dr. Mist est un déodorant naturel sans aluminium ni alun, sans parfum ni alcool, inoxydable, incolore et non gras. Il élimine efficacement les odeurs corporelles, des pieds et des aisselles.

De plus, Dr. Mist peut être utilisé pour soulager les piqûres de moustiques et d'insectes en réduisant les gonflements et en accélérant la guérison. Il agit également sur les plaies ouvertes, l'acné, l'eczéma et autres irritations cutanées causées par des bactéries et/ou des toxines.

Ce produit a été prouvé sans danger pour la peau. Il s'agit d'un spray de flottaison pour les soins d'hygiène augmentés. Dr. Mist élimine les bactéries de surface responsables des odeurs et permet aux pores de respirer naturellement. Il convient même aux peaux les plus sensibles, y compris aux survivants du cancer du sein, qui normalement ne pourraient pas utiliser de déodorants.

De plus, Dr. Mist adopte un processus de fabrication respectueux de l'environnement et de l'hygiène.

Caractéristiques

Sans aluminium

Vegan

Sans parfum

Sans alcool

Incolore et non gras

Non testé sur les animaux

8 ans de recherche

Pendant huit années de recherche intensive, l'équipe du Dr. Mist a perfectionné une technique de flottation germicide, basée sur l'étude des propriétés curatives de la Mer Morte. Cette innovation a été récompensée par le prestigieux Prix de Genève et est maintenant un secret commercial protégé.

Un produit de pointe

Le spray fluide de flottaison Dr. Mist est le produit le plus avancé au monde pour traiter les affections cutanées, les coupures, les plaies et assurer une hygiène avancée des aisselles.

Grâce à la mer morte

Suite à l'étude de la physique basée sur les minéraux de la Mer Morte, le Dr Mist est devenu le premier au monde à pulvériser un fluide de flottaison.

La Mer Morte possède une concentration minérale 38 fois supérieure à celle de l'eau océanique normale. C'est pourquoi de nombreuses personnes souffrant de problèmes de peau se rendent à la Mer Morte pour y trouver un soulagement et des soins.

bottom of page